Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
16 août 2007

La fille à la chicha

Voici le dessin que j'ai fait pour le concours sur Blogsbd et aussi un peu pour m'éclater!

Vous pouvez voter pour moi a cette adresse: http://www.blogsbd.fr/blog/il-faut-voter-pour-moi-cest-un-devoir-citoyen#more-287  ... que le meilleur gagne!!!

J'ai eu vraiment beaucoup de mal pour la colorisation car je n'ai pas de tablette graphique, j'ai vraiment galeré pour les cheveux notamment...

Mais bon pour une fois je ne suis pas trop déçue du résultat! Laissez moi vos avis!

fumeuse_nue_blog

Cliquez pour voir en + grand!

fumeuse_nue_copie

version du concour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime trop celui ci c'est un de mes préférés ayé j'adhére à la sousou attitude design(?) :P un mot à la soraya...
C
J'aime beaucoup ton style épuré et sans artifices...<br /> à bientôt.<br /> ciel23
F
pas mal ton blog, viens poster un com sur le mien.
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité