Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
29 février 2008

Encore un dessin!

Voici un dessin de fille-vampire!
J'aime beaucoup le thème des vampires et ça m'inspire en ce moment!!!
Mais ne vous inquiétez pas, je ne crois pas plus à leur existence qu'à celle du père noël!
Donnez moi votre avis sur ce dessin!

J'aimerais bien faire une BD sur ce thème d'ailleur mais mon niveau de dessin actuel ne me le permet pas encore... Peut être un jour... Si c'est le cas je ne manquerais pas de la mettre sur le blog pour avoir vos avis!


vampire_fille

J'avais déjà posté une image comme celle-ci, mais celle-la est plus récente (je viens de la finir!).


Rémi=> Effectivement rien ne t'échappe! Oui j'ai fais une petite erreur sur les yeux...mais je m'en suis rendue compte après avoir fini la colo, alors comme je voulais pas tout recommencer...

Mais je fais souvent ce genre d'erreur... faut peut être que je retourne chez l'ophtalmologiste un de ces jours...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa la fille-vampire, mais son œil gauche ne serait-il pas un peu trop haut par rapport à l'autre ?
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité