Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
12 mars 2008

Une aquarelle...

Voici un petite colo a l'aquarelle pour changer que j'ai faite hier soir.
J'ai encore beaucoup de progrès a faire en aquarelle, encore plus qu'ailleurs. Je voulais utiliser ce dessin au départ comme avatar puis je l'ai laissée au fond d'une pochette à dessin jusqu'à hier lol!
En ce moment je met pas trop le blog a jour car j'ai été assez occupée mais je vais essayer de me rattraper un peu!


Num_riser0001


Au fait j'ai oublié... Je suis allée au festival Paris Manga ce weekend end, c'était trop bien!!! J'ai pris quelques petites photos que je vais peut être poster dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un très joli blog, râre...
J
Pas mal du tout comme illus'
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité