Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
26 février 2008

La Parisienne

fille20eme_copie

Ce week-end je suis allée à Paris... Le temps était magnifique! Et maitenant que je suis revenue chez moi, bah il fait moche!
Voici une petite illustration, inspirée par Paris. L'image de fond est en fait une photo prise dans le cimetière du Père Lachaise. J'ai essayé de lui donner un rendu "dessin" mais c'est pas gagné!

La parisienne représentée est habillée un peu bizarrement puisque je me suis inspirée de la mode de l'époque de la seconde guerre mondiale, je ne sais pas si ça se voit...


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va voir mon blog dessinerded.overblog.com et fais le connaitre please
L
Hummm ca me donne de idée ton dessin !
M
Tatiana: moi aussi j'ai bien aimé cet endroit surtout que je le voyais pour la premiere fois!<br /> Pascal: ce sera peut etre pour la prochaine fois!
P
Voilà une idée à poursuivre !<br /> Bd intégrée dans des décors photo...<br /> <br /> Tu aurais pu essayer de faire un ciel à la place du "grillé" de la photo...<br /> <br /> Amicalement
T
J'aime bien le mélange photo arrangée et dessin, de plus le père Lachaise est un endroit que j'aime bien ;)
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité