Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
29 juillet 2007

Les galères commencent deja!

Je viens à peine de mettre le blog en ligne que j'ai deja des problemes!

1) Pour commencer ma vitesse de chargement n'est pas terrible ce qui me prend trop de temps pour charger les images.

2) Malgres leur poid, les images ne sont pas d'assez bonne qualité à mon gout sur le blog. Faut que je revois les config mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire!!! HELP!

3) J'avance pas assez vite dans l'elaboration des dessins! Faut vraiment que je m'entraine la!

Malgres tous ces problemes, j'espere quand même que vous viendrez visiter ce blog de temps en temps et me donner vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu comence deja a te pleindre c pa possiiiible!!!<br /> mdr<br /> non mais c bien comme ca tu pourra te pleindre dessus et pa sur moi lol!!!!
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité