Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
14 février 2008

Bd- Vielle dame dans le bus

Voici un petit strip que je prépare depuis quelques jours. Vous pouvez remarquer que pour une fois j'ai essayé de dessiner le fond. C'est pas terrible mais il me manque encore un peu d'entrainement! J'ai failli mettre une photo de l'intérieur d'un bus en arrière plan tellement j'en avais marre!!!



Au moment de valider le ticket de bus...

VIELLE_DAME_1


Moment de concentration...
VIELLE_DAME2


Test réussi!
VIELLE_DAME3


En fait j'ai fait ce petit strip après avoir vu cette drôle de scène dans le bus. La vielle dame avait l'air de prendre le bus pour la première fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes commentaires Gotik, sa fait plaisir!
G
les vieux et les nouvelles technologies...deux mondes...beau dessin.
T
Un mélange photo dessin n'aurait pas été pour me déplaire ;)))
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité