Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
7 février 2008

BD Tête à la Crazy horse...

Hier je suis allée je suis chez le coiffeur, et j'ai croisé plein de personages historiques...

Là c'est moi avant ma coupe...

Num_riser0004_copie
Puis Cléopatre...
imag2_copie
Puis un des Beatles...
imag3_copie
(mes cheuveux étaient attachés avec des pinces, c'est pour ça qu'ils ont l'air courts!)

imag4_copie
Et pour finir devinez à quoi je ressemble maintenant? ...
Non vous voyez vraiment pas???
Je vous jure que maintenant j'ai vraiment cette tête!!!




Et oui voile ce que ça donne quand on veux expérimenter de nouvelles coupes... En plus j'ai changer d'avis en cour de coupe...!! La pauvre coiffeuse elle a fait ce qu'elle a pu et voila ma tête maintenant!

Et non c'est pas une perruque, ce sont mes vrais cheveux lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ben non c'est mignon ça comme coupe je trouve!!!
M
Rémi: oui c'est sur que c'est mieux^^<br /> Manou: merci!
M
tu te debrouilles bien en dessin ^^<br /> j'ai une preference pour la coupe cléopatre qui a l'air de bien t'aller
R
P'tite préférence perso pour la coupe "Beatles", m'enfin celle que tu as actuellement n'a pas l'air si mal (... du moins sur le dessin ^^...), et puis elle te laisse plus de possibilités qu'un crâne rasé, non ? ^^
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité