Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
3 février 2008

Souvenirs de college en bd...

imag1_copie



imag2_copie





imag3_copie


Je sais pas si vous avez deja vecu une situation similaire mais c'est tres enervant quand vos amis vous oublient...lol. C'est une des raisons pour lesquelles je suis vraiment contente de ne plus etre au college!!!
J'en suis venue à detester NRJ... lol. Mais c'etait la seule radio "ecoutable" qu'on avait à la réunion, pas de skyrock, ni de fun radio, ni europe2... rien qu'NRJ...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
R
Et dire qu'à l'époque je plaignais mes cousins en province qui ne pouvaient pas recevoir Ouï FM ni FIP...^^
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité