Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
2 décembre 2007

Le retour!!!

Voici quelques mois que j'ai deserté ce blog et que je l'ai laissé un peu en friche... la pauvre...
Mais me voici de retour, je ne sais pas pour combien de temps! Les études ne me motivent pas vraiment à tenir le blog à jour, et je n'ai même pas l'escuse de dire que je n'ai pas le temps car c'est entierement faux! C'est juste que je n'arrive pas à me poser et à prendre le temps qu'il faut pour faire les dessins!

Enfin je suis de retour pour poster deux petites illustrations que j'ai faite pour un projet (qui n'a rien à voir avec le dessin!)

dessin_dzt

Celle-ci illustre un jeune diplomé qui part en vacances, vetu moitiée en costume,moitiée en tenue de plage.

affiche_croqueMsr_copie

Celle-ci est une pub pour une vente de croque monsieurs dans mon école!

voila pour les petits dessins, des que je me remotiverais j'essairais d'en faire des plus beaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité