Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Strip
17 septembre 2007

Concour de dessin

Pour ceux que ça interreserait, il y a actuellement un concour de dessin sur Café Salé .

Voici quelques modalitées du concour:

    Première catégorie : illustration de couverture. J'en ai marre de voir la couverture que j'ai dessinée moi-même, donc je m'en remets à vous pour en avoir une plus jolie... Couleurs obligatoires, tous médias acceptés.

    Deuxième catégorie : illustrations intérieures. Vous pouvez choisir une scène qui vous a plue et l'illustrer (évidemment, c'est mieux d'avoir lu le roman pour participer). Ou alors, vous faites le portrait d'un personnage (pas mal d'exemples dans "Album" et dans "Persos"). Couleurs ou noir et blanc, tous médias acceptés.

    Voila n'esitez pas à aller voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Strip
Publicité
Archives
Publicité